ASSOCIATION & LIENS

ASSOCIATION

Toutes les personnes engagées auprès de Caritas Veveyse (comité et membres hors-comité) œuvrent bénévolement. Les frais administratifs sont très modestes. Les bénévoles sont majoritairement des personnes retraitées, qui offrent de leur temps et compétences pour venir en aide aux personnes et familles en situation de précarité. Les personnes soutenues sont souvent jeunes, parfois très jeunes et beaucoup sont des familles monoparentales.

Comité:

• Présidence : Vincent Michellod
  • Vice-présidence : Chantal Honegger-Rupp
  • Trésorière – caissière : Edith Bochud
  • Secrétaire : Elisabeth Baudois
  • Membre : Jean-Pierre Sonney

Membres (hors-comité):

• Carmen Pina-Meier
  • Jacqueline Dupuis
  • Léa Bourguet-Dorbin
  • Chantal Dénéréaz

Nous sommes d’abord une équipe. Les permanences d’accueil sont assurées à parts égales par le comité et les membres.

Pour compléter notre équipe nous recherchons des bénévoles.

Si vous avez des disponibilités et que la mission de Caritas Veveyse vous parle, appelez le 079 780 89 90 ou contactez-nous au moyen du formulaire de contact. C’est avec plaisir que nous vous informerons sur notre activité. Si intérêt, vous pourrez ensuite participer à nos activités afin de mieux connaître notre action. Libre à vous ensuite de confirmer ou infirmer votre engagement.

Liens

Face à la complexité tant administrative que juridique de certaines situations, Caritas Fribourg et/ou les Services sociaux régionaux (SS) ainsi que d’autres associations caritatives, notamment pour du soutien alimentaire, collaborent gracieusement et efficacement avec Caritas Veveyse. Les personnes en situation de précarité peuvent aussi choisir de s’adresser directement à ces organismes.