PERMANENCES

Chaque jeudi après-midi, excepté vacances scolaires et jours fériés*, avec ou sans rendez-vous, deux personnes de l’association accueillent et écoutent les personnes en situation de précarité. Sur la base d’échanges préalable d’informations et sur la base de motifs avérés, un accueil sur rendez-vous peut être exceptionnellement planifié.

L’écoute sans jugement et la plus stricte confidentialité sont la base de notre mission.

En fonction de l’importance du soutien sollicité, les personnes accueillantes émettent des propositions d’aide. Les situations concernées et les propositions de soutien sont ensuite présentées aux personnes de l’association pour validation lors du colloque interne (fréquence mensuelle).

Nous vous accueillons à la salle St-Denis au chemin de l’Eglise 38 à 1618 Châtel-St-Denis

Jour: jeudi*
Plage horaire: 16h00- 18h00